Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brian LE HIR

Aller en bas 
+5
The-Val
Ana
FoUf0uN37
une larme
Paul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Dans le groupe: Lead guitar, auteur, compositeur

Age: 16 ans

Profession: Etudiant.

Matos: Squier fender, Beringher, amp fender.

Groupes favories: Bullet for my valentine, Trivium, Nirvana, Slipknot

Brian LE HIR Dscf2611

Brian LE HIR Dscf2612


Dernière édition par Paul le Ven 29 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
une larme




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coin paumé que personne ne connai ... xD

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

coucou, voilà comme promis je suis passée =D
Bonne chance pour votre groupe =]
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:53

Moi aussi je passe et je tiens à laisser un message, pck Brian, tu nes pas assez présent ds le groupe. Tes un mek délire et tt mais il va falloir que tu penses à toccuper un peu de ce qui est important, du genre les BDI !! Pck cest vrai quon entend pas bcp parler de toi, et pour le peu, cest généralement du négatif.... Soit plus présent, ou ta fin va bientôt prendre cours!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Comme promis ,Brian je ferais conaitre votre groupe en belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING
Invité




Brian LE HIR Empty
MessageSujet: reponse a foufoune 37   Brian LE HIR Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

bon alors je sai que l'on entends pa bocouo parler de moi mai ce n'est pa ma putain de faute.je voudrer vous dire aussi que je serai bientot tro present donc profiter bien de mon silence,il ne durera pas.comme promis,les BDI seront un groupe conu dans leurope.deja la belgique pour moi.je me dechire a fond pour ce putain de groupe on vera le resultat apres.on en reparlera.merci a tous.FUCKING WORLD.GO BDI.
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

FUCKING a écrit:
bon alors je sai que l'on entends pa bocouo parler de moi mai ce n'est pa ma putain de faute.je voudrer vous dire aussi que je serai bientot tro present donc profiter bien de mon silence,il ne durera pas.comme promis,les BDI seront un groupe conu dans leurope.deja la belgique pour moi.je me dechire a fond pour ce putain de groupe on vera le resultat apres.on en reparlera.merci a tous.FUCKING WORLD.GO BDI.
Bah on espère bien que ce que tu dis es vrai! silent
Revenir en haut Aller en bas
fucking
Invité




Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:50

bn ba moi aussi je ne ss pa mort.les BDI c 4 personnes.je ss un mec ki a de grande ambition mai ki ne fai pa parler de lui.en gros je reserve des truc ke je devoilerai a mes collegue a la rentrer vu kil son parti loin.le seul ke je peu revoir je croi ke c Paul.je c pa commen je faire mai ki a me faire detruire juste pour passer une aprem avec un membre des BDI ba je donnerai tt.bref,mes sincere remerciment a Léo pour le FaceBooK.ta gerai frangin.t idees me font,perso,bien rire surtout les retour de Simon a
ki jadresse mes remerciment aussi car tes idees de clip dans un cimetiere me le font grave et aussi pour tous le fun kil ya grace a toi .voila merci les gars.ne croi pa ke je toublie ma ptite Ana.
tu reste toujour fidele.deja fan de nous.mdr.bref merci a tous ce ki croi n nous.

A Tous MERCI
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Ouais, bah en tout cas, motive toi vite parce que sérieux tu fais chier à jamais être présent pour les répétitions ou quoi que se soit !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Ecoute moi bien Foufoun. Je ne veux pas que tu parle au membre de ce groupe de cet façon il me semble te l'avoir déja dis.
Brian est un BDI et il le restera quoi qu'il arrive.
Quand a toi Brian sache qu'on est tous la pour toi.
BDI FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:19

Ouais mais bon...il faut pas exagérer, je précise quand même quil y a un moment ou il ta pas mal casser les couilles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

Oui.
Mais maintenant c'est finis il faut passé à autre choses. Je veux plus entendre de truc comme ça sur le forum. On est la pour ce faire connaitre pas s'embrouiller.

Et fais gaffe au vocabulaire jeune homme.

MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Paul a écrit:
MERDE.

Paul, ton vocabulaire stp...
Revenir en haut Aller en bas
THOMààS
Invité




Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:56

Sii Sii BRYAN TU GERE TKT
FRààNCHEMEN LES GààRS BONNE CHààNCE Aà VOùù
ET BONNE CHààNCE A TOàà VOiiZiiN Razz
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

Ouais bonne chance à vous! DE toute manière, vous laurez cette chance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fucking
Invité




Brian LE HIR Empty
MessageSujet: ressurection   Brian LE HIR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

merci a tous les gens.bn on va y aller doucement.deja ma foufoune,ya pa de probleme pour ce genre de reflexion.apres tous le groupe entier va devoir sy attendre.apres ,chaque membre aura ses propre blem a gerer.moi, en se ki me conserne,je peux te dire ke je ne revivrai pas kom lanner derniere.pas de mensonge plus dinterdit,mai pour avoir tous ca je vai devoir travailler en cours.je vai tus faire pour ce groupe.on la cette chance.ensuite,foufoune,je crois ke apart les 3 autr BDI je suis hyper motiver.en se ki conserne les repetes,ces du passer et selui ki en a etai le plu handicaper,c moi pour les photo et les repete.dc voila.je comprend ke vous aiyer etai decu mai je vous le preomet :plus jamais.jme bat et j'ai.oui jai comfirmer mon style vestimentaire.deja ca.j'ai hate denregistrer.bn et en se ki concerne la populariter de votre groupe fetiche,je vai lui faire traverser les limite de la manche.oui oui,les english vont avoir le droit den prendre plein la geul.bn polo g besoin de toi pour le projetr financier.si tu a encor tn compte ebay,je peu tapporter kelke petite pepite a vendre.jai besoin de reparller perso o black dream's inkl dc jespere vous voir connecter sur msn.voila pour moi.a+ tous le monde.vive le metal et vive les BDI.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:33

Hey Brian. Ce message m'a fais trés plaisir. On a tous fois en toi mon vieux. T'es un BDI comme les autres. Oui j'ai toujours mon compte ebay j'attend plus que toi mon grand. Ravis de voir que ces vacances te furent bénéfiques. On est tous conscient que t'as eu des problêmes vieux si tu venir chez moi c'est quand tu veux comme toujours.
Force et honneur mon pote. On se revoit au plus tard a la rentrée.

Sois fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45

fucking a écrit:
merci a tous les gens.bn on va y aller doucement.deja ma foufoune,ya pa de probleme pour ce genre de reflexion.apres tous le groupe entier va devoir sy attendre.apres ,chaque membre aura ses propre blem a gerer.moi, en se ki me conserne,je peux te dire ke je ne revivrai pas kom lanner derniere.pas de mensonge plus dinterdit,mai pour avoir tous ca je vai devoir travailler en cours.je vai tus faire pour ce groupe.on la cette chance.ensuite,foufoune,je crois ke apart les 3 autr BDI je suis hyper motiver.en se ki conserne les repetes,ces du passer et selui ki en a etai le plu handicaper,c moi pour les photo et les repete.dc voila.je comprend ke vous aiyer etai decu mai je vous le preomet :plus jamais.jme bat et j'ai.oui jai comfirmer mon style vestimentaire.deja ca.j'ai hate denregistrer.bn et en se ki concerne la populariter de votre groupe fetiche,je vai lui faire traverser les limite de la manche.oui oui,les english vont avoir le droit den prendre plein la geul.bn polo g besoin de toi pour le projetr financier.si tu a encor tn compte ebay,je peu tapporter kelke petite pepite a vendre.jai besoin de reparller perso o black dream's inkl dc jespere vous voir connecter sur msn.voila pour moi.a+ tous le monde.vive le metal et vive les BDI.

Beau discours javou... cest dautant plus motivant pour le groupe! Mais pourrais tu écrire sans faute dorthographe stp? Pck cest vraiment la galère à déchiffrer... geek
Revenir en haut Aller en bas
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

Les mecs, on est tous de nouveau ensembles et c'est bon c'est très bon de se sentir avec ses membres chéris. On est ensembles parce qu'on sais pertinemment que quoiqu'il se passe c'est une aventure formidable. C'est vrai, quoi de mieux que de construire avec ses meilleurs potes, de sentir qu'on est soudés...

Pendant ces vacances d'été 2008 j'ai passé de super moments avec de vielles connaissances que je n'avais pas vues depuis plus d'un an, puis j'ai enchaîné avec un super voyage au bout du monde (cool ta vie man!). Pas le temps de s'ennuyer, donc.

Et pourtant quand je rentre ici, qu'est ce qui m'attends, trois enregistrements acoustiques, qui, même enregistrés assez sommairement compte tenu du matos (mais je félicite les auteurs Paul et Emilien pour leur boulot formidable), m'ont replongé dans cette histoire magnifique qu'est celle des BDI, et que j'avais a moitié quitté (il faut l'avouer) le temps de ces vacances.

Et c'est cette sensation incroyable que (je l'espère) je partage avec les autres membres. Et dans ces membres j'inclus Brian, qui en a toujours fait partie, malgré tout ce que peuvent penser les Foufounes ou autres mauvaises langues, pour qui ça devrait autant être une évidence que pour Emilien, Paul et moi.

Et Brian, si seulement tu as senti ne serait-ce qu'un instant que ta place au sein du groupe n'était pas sûre, alors je te demande sincèrement pardon au nom des BDI, et je proclame que ce genre de situation ne doit plus être ressentie par aucun de nous quatre. Il n'existe pas de licenciement au sein de notre groupe. Sinon l'utilisation du mot groupe n'a pas lieu d'être. Et je veux bien croire que c'est dur. Mais si cette histoire que nous vivons est un exploit, c'est aussi parce que c'est difficile a accomplir.

Et c'est pourquoi il faut se conduire en adulte, pour que la moindre dispute idiote ne remette plus en compte l'intégrité du groupe, pour que quoi qu'on traverse, on le traverse tous ensemble et qu'on finisse ensemble.

Maintenant que j'en ai fini avec ce point que je n'aurai normalement pas eu besoin d'évoquer j'espère en tout cas que tous les trois vous êtes tous autant motivés que moi pour foncer sur la ligne droite qui se présente jusqu'au 26 Octobre. Il faudra bosser a fond pour atteindre cet objectif, qui est en fin de compte le premier challenge qu'on s'impose. Et en vue de cet objectif et a partir de ce que nous avions évoqué entre membres durant ces vacances j'ai établi une petite liste de choses a faire :

- Trouver une guitare basse pour que Paul puisse assurer cette partie. J'utilise le terme neutre qu'est "trouver" car un simple emprunt suffira peut être sur le court terme mais il faudra finir par en trouver une définitive.

- Trouver un créneau qui convienne a tous pour prévoir les répettes a Tempo Loco.

- Trouver les fonds! La basse, les répettes et l'enregistrement ne seront pas gratuits, dans ce monde de capitalistes (lol).

Je tiens a préciser que ce sera difficile de tout faire car je serai dans le même cas que Brian : j'ai tout ce que je veux tant que je mets un coup de collier au bahut.

Eh bien je me rends compte que j'ai tapé un bon petit texte, et j'en suis fier, mais pas autant que de ce qu'on a déjà accompli tous les quatre.

Sur ce, BIG UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Mais vous attendez un oscar avec vos discours?? vraiment motivant les gars, jattend avec impatience votre premier enregistrement officiel à TempoLoco!!

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : st pierre des coprs

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

yop les gadgio, j'ai été très surprit du message de valentin, qui m'a fait, il faut le dire, beaucoup plaisir, je pense que je ne suis pas le seul ^^

je voulais réagir sur ce qu'il a marqué concernant les crénaux des répétition : il faudra en effet trouver un crénaux favorable a tous car l'année dernière, nous répétions le mercredi de 14h à 16h, ce qui ne m'arangait pas tellement car en dehors des répét, je pratique une activité physique (ce qui ne fait pas de mal ^^) et le crénaux des répét ne me pérmetait pas d'aller à cette activité, ce qui n'était pas trop grave car c'était la fin de l'année^^

il faudra donc que nous discutions tous les quatres pour trouver un crénau favorable a tous les membres du groupe car certain doivent quand même bosser cette année ^^

à par ça je suis toujours à fond, pret a tout donner pour ce groupe en lequel je place de l'éspoir et avec lequel j'éspére avoir la chance de réussir ^^

ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
magueule37




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

bien le bonjour...
revenu de grèce où j'ai pas vu un nuage pendant 1 mois et demi, mer à 26°, 15 jours de voilier, de la gazelle a profusion.... Bref tout pour penser à autre chose que cette classe de SECONDE 1 que nous avons subi l'année dernière et que je vais subir en partie cette année...ENfin
j'espère que tout le monde a passer de bonne vancances que se soit a malte au japon ou en egypte ou encore je ne sais où...
je suis total agree avec valoch y faut continuer à fond j 'usqua l'enregistrement, passer le premier "challenge" pour mieux enchainer sur le suivant et voir comment tout se passe.
Voila moi perso, je vous soutien...

bon ba j'y vais....

axmil qui se fait chier devant son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:39

T'inquiète ma gueule! Les résidus de seconde 1 qui passent en S on va les subir ensemble, faut qu'on soit forts... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Qu'elle idée aussi d'aller en 1er. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
magueule37




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

Ouai on va les subir ensemble... on sera plus fort...

hier j'ai vu colin qui montait dans sa voiture et ça m'a fichu un cup au moral....
enfin...


bon la shoukran et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

Ha voyons on ne nomme personne sur ce forum magueule.
C'est par parceque t'as vu ce p..... d'enf..... qu'il faut perdre son sang froid. On va en revoir des cons trés bientôt. Mais se ne seront ni les premiers ni les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brian LE HIR Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian LE HIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: Black Dream's Ink :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser