Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Requiem for the happiness

Aller en bas 
+2
FoUf0uN37
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Comme vous le savez (ou pas). Smile
Le 26 Octobre les BDI vont au studio de Tempo loco pour enregistrer une démo de leurs premier album Burning Memories.
Cette démo aura pour nom : Requiem for the happiness.
Elle sera constituée de :
-Beyond the wall of sleep
-The madness from the sea
-Burning Memories
-Dark World

Cette démo sera gratuite et disponible en telechargement depuis le site officiel (prochainement) du groupe ainsi que depuis le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Tu joues trop dans le gratuit mon Polo, tu vas te faire gratter de largent! Fais payer, une petite démo comme ça cest pas plus de 5€ tu vois...

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:49

a 5 euros les 4 morceaux on va pas se faire beaucoup de thune.
De plus je fais pas de la musique pour les sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Cher Ami, l'idée de Simon me semble très bonne. En effet si tu fait payer tes opus, tu verras réellement qui sont tes vrais fans, ils en auront pour leurs argent. De plus avec la gratuité tu n'es pas à l'abris de plagiat, sample..etc puisque tu n'as pas déposé de droit d'auteurs.
Et Puis après tout un peu d'argent ça ne fait jamais de mal !!!!!!!!!! lol!
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Bon, malheureusement, ces discutions n'ont pas encore lieu d'être à cause de complications en rapport avec Tempo Loco. En effet, les arrangements en ce qui concerne un créneau pour les répettes n'ont pas abouti. Tempo Loco ne propose que 2h de répettes le Mercredi de 14 à 16h, alors que nous souhaiterions pouvoir répéter 3h le Samedi de 14 à 17h. Le créneau du mercredi nous est réservé depuis les répettes de fin d'année dernière, période à laquelle les activités sportives ou autres s'achevait plus ou moins. Seulement, lesdites activités ne permettent pas a tout le monde d'être là à la période à laquelle nous attendons répéter.

De plus, aucun accord n'a été trouvé en ce qui concerne la journée d'enregistrement initialement prévue le 26 Octobre. Elle est donc repoussée à une date ultérieure. Nous espérons seulement que cette date ne sera pas dans trop trop longtemps.

L'attérissage des BDI dans les bacs redevient un rêve. Il faudra se montrer patient. Un accord doit être trouvé dans les plus brefs délais... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
Thibow

Thibow


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33
Localisation : Tours

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

Polo !! pourquoi requiem for the hapiness ? je pose la question sur le fofo pour que ceux qui se posaient la questions aient la réponse... d'après moi c'est joli (si si je trouve) mais c'est pas contradictoire ? il y a peut-être un sens mais ça reste ambigu.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:25

Pour te répondre Thibow, un requiem c'est une messe pour les âmes défuntes.

Ceux qui ont déja écouter du BDI savent qu'on fais pas dans le super joyeux avec des lapins qui courrent dans les champs et tout le basard.

Non notre musique est triste, vraiment triste et désespérer donc cette première démo serait comme une messe pour le repos de l'âme de bonheur, lui qui s'envoleras si loint de nous quand le groupe arriveras dans les bacs. Si tu vois de quoi j'veux dire Question

Enfin en gros c'est surtout pour dire que notre musique est pas drôle.

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

Pas drôle , mais bonne .
Fin juste pour dire Th madness from the sea est geniale
J'écoute limite 24h /24 !
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:01

Moi en tout cas j'attends vraiment de pouvoir écouter cette mixtape (si je peux l'appeller comme ça)!! Vivement la fin octobre les gars!
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Pourquoi mes posts sont'ils supprimés? Ne sommes nous pas sur un forum oü nous pouvons librement afficher notre point de vue Question
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

Fais pas la victime Léo je te connais. Faire part de son point de vue c'est une chose, écrire des saloperies sur les gens s'en est une autre.

Tout le monde sais que tu n'aime ni Brian, ni Thibault. Ce sont des BDI maintenant comme Val, Emilien et moi.
Alors je sais pas si c'est a cause de leur tenu vestimentaire, de leur look ou je ne sais quels autres conneries de bon petit citadins propre sur lui. Mais je veux plus que tu écrives de choses péjoratives sur les membres du groupe.

J'éspère avoir était clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

J'aime quand on me crie dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for the happiness Empty
MessageSujet: Re: Requiem for the happiness   Requiem for the happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for the happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser