Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page Black Dream's Ink sur Facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

Vous en aviez rever, Léo l'a fait. Les BDI sont enfin présents sur Facebook.
Je conseille a tous de devenir fan pour prouver à quel point nous aimons et supportons ce groupe.
Alors tous à vos PC, suscribe now !!!!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/pages/Black-Dreams-Ink/36102912832

Code:
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Javou bien joué, je ny avais pas pensé !! En effet je suis déjà fan, et jspr bientôt que des milliers de personnes le seront prochainement !!

Love BDI les amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:11

Je vais direct sur la page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

Ana a écrit:
Je vais direct sur la page Very Happy

Mais oui, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Hello tous le monde me voila rentrer de vancance avec mon code de la route et bien bien plus encore. Maintenant les choses serieuses conçernant le groupe vont pouvoir reprendre.
Merci a toi grans LEO pour la page facebook.

BLACK DREAM'S INK.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

7 fans déjà sur cette page FaceBook !! Cest vraiment une bonne nouvelle! Mais bon, étant avec léo, il ma annoncé lobjectif à atteindre : 500 fans dici 6 mois! Si on réussit ça les gars, je vous cire vos chaussures!

cyclops La Grande Classe
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : st pierre des coprs

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

o polo !, en parlant de choses sérieuses, j'ai enregistrer "burning memories" et "the madness from the sea" en acoustique en ayant branché ma guitare sur mon mac, ia une qualité de son trés bonne ! j'aurais donc besoin, avec ton autorisation ^^ que tu vienne chez moi pour enregistrer les parties vocales ^^

PS: Pour simon : mercredi 20 aout a 15 h 40, g fini de passer la première couche de peinture sur mon portail ^^ !!!!

dernière chose, il faut penser a appeller tempo loco pour résérvé la date de l'enregistrement (dimanche 26 octobre)

Black dream's ink !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

Il est vrai que la nouvelle version est meilleure, et que les versions acoustique ne sont pas mal non plus! paul, jattends que tu mettes ta talentueuse voie sur ce son!

et pour émilien :

emilien a écrit:
PS: Pour simon : mercredi 20 aout a 15 h 40, g fini de passer la première couche de peinture sur mon portail ^^ !!!!

BRAVO mon ami! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Black Dream's Ink sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Page Black Dream's Ink sur Facebook   Page Black Dream's Ink sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Black Dream's Ink sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Dream's Ink 1er Album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser