Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brian LE HIR

Aller en bas 
+5
The-Val
Ana
FoUf0uN37
une larme
Paul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

Mais enfin dites-vous que dans 5 jours, a midi on se retrouve tous pour se faire le MARMARIS® de la rentrée!!

Ca va ressourcer et de toute façon, les glandus, on les emmerde et on en ris. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
fucking
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: tous unis   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:19

slt a tous et surtt o BDI.bn deja foufoune cette foi si je te di nn.jecris com je veu.ca reste comprehensible tout de meme.lol.tinkiete pas je vais essayer de faire des efforts,promis.bn sinon je vois que ca a pas mal discutailler depuis mon message.je suis content que mon profil soit devenu un centre de discution ouvert a tous.merci de votre soutien a tous.c vacance on etait benefique d'un certain sens.il m'est arriver que des merde depuis le debut (que mes chere camarades connaisset bien).jai du assumer le deuil de 2 autre de mes potes.triste je c.mais cela me rendra plus fort a la rentrer.lanner de1ere S va etre dure donc je demanderai a mon valoch de bien vouloir me motiver (si on tombe dans la mm classe cela me sera entierement suffisant).les filles c terminer.je suis certe toujours puceau mai moi je ne serai donc pas soumis par mon corps a me dire "fo ke je baise fo ke je baise"lol.non tous ca c pa pour moi.et dailleurs,en parlant de ca,je veu prendre des cours de chant/guelage.jarrete la clope c sur.je fini ce ke j'ai et je reprend le sport.que de bone résolution pour moi et mon groupe donc.ah je doi vous dire un truc les gars:je ne me suis pas investi a la composition de l'album vu ke polo l'a entierement (preske)concu je penser minvestir a fond pour le second skeud.mai je me suis di ke je pouvai rajouter une touche a lalbum.dsl je veu exposer mai ider ka mes compatriote.lol.les fan attende je c mai plus c long plu c bn.pour la basse je madresse a polo en particulier,je peux la prendre pour lenregistrement.toi tu tu a deja le chant a gerer or vu ke je suis soliste cela ne me poserai aucun blem pour le studio uniqement.pour la scene on verra.a moin ke tu compt la tenir sur scene?..voila.attender vous a dotre reaction de ma part prochainement.je vous adore tous.laventure continue...pour tous.voila foufoune tes content...je c encore un putain de discours,mai tu c plus tard,avec toutes les interview ba fodra en raconter et je pense kavec Val on est OK.voila biz a tous.vive le metal et vive les BDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
fucking
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: medailler d'or   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Pu... de mer..,comment je suis tro fort.dsl Paul si je t'ai fait du mal.tu veux des mouchoir peu etre.nn je di ca parcke je suis premier.je detien le record de viste sur mon profil.a c bo.manke plu ke la marseillaise.jaime.merci a tous.et o faite si ya des fan de star wars sur le forum ba aller voir clone wars vous serer pa decu.g perso adorer.Ahsoka et dailleur devenu mon personnage preferer.dailleur si elle devait etre reelle je crois ke je ferai tous pour sortir avec elle.elle ma ebloui cette apprenti Jedi.bref,ces le film de ma vie.il va dailleur developper mes intension dans la vie.voila cetai un petit suplement.vive le metal et vive les BDI(et ma petite Ahsoka d'amour)lol.a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:25

Ne préfères pas se prononcer..... Mad

Bryan ne te fatigues pas cela devrai faire l'affaire : http://www.damonx.com/critique-star-wars-the-clone-wars/

De Plus :

Brian LE HIR - Page 2 Sms_08


See You
Revenir en haut Aller en bas
fucking
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: BDI Je vous aime.   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

bonjour a tous.je dois dire que ca fait du bien detre en vacance...koi que.desoler thibaut,mon pere na pas voulu que je sorte.jespere kon pourra e faire ca bientot.ca commence deja a me faire ch....Bon ...plus de temps chez soit egale solo a gogo.c mon but.a bientot les gars.je me permet dadresser un kis a ma new girlfriend Coline ke jaime deja tre fort.
BDI 4 EVER.
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:13

fucking a écrit:
je dois dire que ca fait du bien detre en vacance...

Ouais, c'est vrai que les vacances font du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:28

ET en fait? pk tu ne te créer pas un compte sur le forum?? au lieu de garder e misérable "fucking" comme identité?
Revenir en haut Aller en bas
ellub
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:05

peut etre parce que tout le monde sait que Fucking est le pseudo de Brian et qu'il prefère bosser que perdre du temps à faire un compte qui servirait à rien d'autre qu'à faire plaisir à une foufoune comme toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

Comme si Brian travaillait...On se fou de ma gueule!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellub
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

et toi tu sers à quoi à part à raler tout le temps? Je suis pas sur que ce soit motivant pour le groupe que quelqu'un comme toi critique un membre Wink

Continuez les mecs, j'adore votre musique =')
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Roch

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

Mais tes qui toi pour parler comme ça?? ce groupe je le suis depuis sa naissance, alors je sais très bien de quoi je parle tkt pas pour ça!!

Et je repose ma question : qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:23

Simon je vais de demander de mettre le pédale douce parceque la tu les brises à tout le monde. Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu me fous la honte, à moi et au groupe.

Déja on demande au invité qui ils sont, ça te concerne pas.
Et il mettent les avis qu'ils veulent.

Alors t'es gentils maintenant tu la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
fucking
Invité




Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: vive Paul.   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

ca yest ca reagit.Je vois que paul aussi est saouler.Moi envers ma copine ca ma blesser.certe les fan on une place capitale pour les BDI mais ya des limites surtout pour les fans ki croit en savoir plus que les autre.Oui jai une grande gueule pour parler ainsi apres avoir failli degager,mai jai u quelques que probleme scolaire, et c'est fini car je vai me bouger plus que tout le monde pour ma 2eme famille.merci au BDI.
Revenir en haut Aller en bas
Coline&Johanna

Coline&Johanna


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Tours

Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: PloP !!   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

. . . Nous on s'incruste pas dans la converse !! On passe juste un coucou à Brian ( et a tout le groupe d'ailleur !! ),
Merci de nous avoir passer les musiques ! !
Nous on vous encourage à DONF !!
Jo : Jvais Negocier avec le pote a mon père ! Tinkiète paupiette !! tongue
Co : J'espère que personne m'en veux ici... O_o
En tous cas on est avec vous ! On est votre fan club xD !! Razz
Allez les BDI vous cartonnez et vous allez cartonner encore plus et plus et ENCORE PLUS !!

Bonne nuit les BOULIS !! . . .-_-"

Vive les BDI !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ooolov3-rockooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brian LE HIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian LE HIR   Brian LE HIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian LE HIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: Black Dream's Ink :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser