Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en route pour l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FUCKIN
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

bon ba ouai je souhaite une esxelente anneée a tout le monde.profiter a fond des trucs cool qui vous arrivent dans la vie.Moi je reste dans la merde profonde et cette putain dannée je la sens comme l'ultime pro^pulsion vers les enfer.(jaurai peut etre la chance de voir Satan qui sait.).Je sais c'est pas tre musical tout ca et ma vie de merde va tre certainement faire sortir du plus profond de mon ame souiller,de jolis petit morceau pour le groupe.je vai essayer de pas trop passer par les theme classique du genre deception amoureuse et douloureuse parcque je peux pas oublier et que ca me fais vraiment chier.......par exemple.Petit message aPaul:Profite a fond de celle qui dapres toi et celle de ta vie.je dis ca parcque a paremment la vie est trop courte...Valentin fonce mon gars,c bn fais moi confience.Emilien reste comme t'es,tu as lair de te plaire.Thibault je te di continueeeeeee.


je veux meme encourager une demoiselle qui decouvre lamour.....alias Tania,je te dis tente miss tu ne peux que reussir.

Voila jai oublier personne.nn moi s'est normal je desepere.je fonce dans un mur(nn Coline le mur c juste une expression c pas toi).je suis seul dans ce combat dans le noir et G PEUR
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:21

De la MOOORT... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : st pierre des coprs

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

ABSOLUMENT moui ....!

dit voir, elle est comment ta chatte là ??^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
fuckin
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: La Fin de tout.   en route pour l'enfer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:47

NON JE NE VIENS PAS POUR DIRE QUE LA VIE C DE LA MERDE OU AUTRE SATANISME QUI M4EST APPROPRIER. JE VIENS POUR ANNONCER(VU QUE PERSONNE NE L4A FAIT) LA S2PARATION DU GROUPE.ELLE EST DÉSORMAIS OFFICIEL.J'EN SUIS LE PREMIER A EN PLEURER ET CELA VA BOULEVERSER LA VIE DE TOUS SURTOUT LA MIENNE ET CELLE DES AUTRE MEMBRE SAUF CELLE DE PAUL BIEN SUR. EST-CE POUR AUTANT QUE TOUT EST FINIT...DU MOINS A 5 OUI.IL N4EST PAS SUR QUE LES BLACK DREAM'S INK SERONT TOUS DANS LEUR COIN A RIEN FOUTRE... JE TIENS DÉJÀ A SOUHAITER BONNE CHANCE A PAUL POUR SON PROJET SOLO AVEC ÉMILIEN ET VALENTIN.C EST TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE (DE TOUTE FAÇON A QUOI POUVIEZ VOUS VOUS ATTENDRE DE CE GRAND BONHOMME QU4ON APPEL PAUL?) PLEIN D4ESPOIR A TOUT LE MONDE.MOI? IL Y A AUCUNE SURPRISE.JE CONTINUE SEUL LA MUSIQUE.A BIENTÔT POUR PLUS D'INFORMATION.


P.S:TRÈS BELLE AVENTURE.MERCI A TOUS LES MEMBRES ET A TOUS LES DITS "FANS".LA DATE DU 7 MARS EST MAINTENUE.J4ESPERE ÊTRE PRÉSENT.SACHEZ QUE JE FAIS TOUS POUR........
Revenir en haut Aller en bas
Ellub
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

hey, dites moi que le groupe s'est reformé depuis... Je flippe là =S
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:28

Une annonce officiel sera formuler quand a l'avenir des BDI aprés le concert du 7 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Quel Suspens les gars... bounce
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : st pierre des coprs

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

léo a raison, quel suspens !!!^^

un suspens qui nous prédit la couleur de cette annonce qui sera noir comme l'ébéne ou comme la charbon de la mort que l'on trouve au bord du styx, le fleuve des enfer sur lequel je suis née avec mon confrère belzébuth qui m'a envoyé sur terre pour une vie de déséspoir et de satanisme de gothic.
Mais n'ayez crainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reprend la route de l'enfer guidé par les anges de la désolation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Highway to hell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(voila !, c'est peu être un peu vexant pour l'enfer mais ça soulage !^^)

SILENT HEARTBEAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

Mais de toute façon la vie c'est comme ça.

Nous vivons dans la désolation de la mort ou nos larmes abreuves les sillons des armées de satan qui gronde contre notre monde néfaste. J'ai donc été envoyer sur terre pour acomplir ma tache de chevalier de la mort et régner a tout jamais sur l'éternitée amére de notre alcove bleu et jaune et mauve et insoupsonné de nos réverie mauve jaune et.. bleu et pourpre et parabolique.

DE LA MOOOOOOOOOOOORT

Enfin heureusment que le ridicule ne tue pas sinon tout les gothiques seraient mort depuis belle lurettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
kamoulox
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

les temps sont durs. les bites sont molles. les femmes se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

Pas Saisi...
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

L'aveugle ne voit pas, il ressent. Mais paradoxalement il voit.
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:52

Elle est pourrie ta vie Kamoulox....
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Ellub
Invité




en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:25

Kamoulox... tu connais nm, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'enfer Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'enfer   en route pour l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition sons pour BDI's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: Black Dream's Ink :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser