Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Empty
MessageSujet: Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.   Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:17

Oui je sais ça fais dramatique dis comme ça mais il n'es est rien.
Valentin PAGES et moi même nous sommes fait arracher les dents de sagesses et on est ti suite moins beau à voir.

Enfin c'est finis maintenant et on éssai de se remettre de l'opération.

Un Noyeux Joël et une bonne année a tout le monde, à nos fans comme à ceux qui peuvent pas voir nos tronches.
Au corpopetrussiens, au gynépolitains, au sympathique mecs de la Rabateries, au gars de tempo loco, au présidents de la république (Charles de Gaules), à nostradamus, à jésus dans le 54, à mon fournisseur, aux prêtres pédophiles. Ainsi qu'a tous ceux qui pense a nous et qui nous aimes.

Les BDI vous souhaites a tous une bonne année 2009, trompez vos femmes, noyez vos enfants, tuez vos chiens et faites la fête.

Happy New Fucking Year.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Empty
MessageSujet: Re: Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.   Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

En gros : faites de bonnes résolutions pour 2009 !

La notre : vous rendre dingue le 7 Mars et en Juin, et tout péter à l'enregistrement !

Hapi niou yère
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Empty
MessageSujet: Re: Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.   Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:32

Hep :) Ça fait bien logtemps que je ne viens pas sur ce forum.
J'aimerais savoir si vous avez des nouveaux sons ( ça me gave un peu d'aller lire pour trouver)
Fin voilà juste de passage , Bonne continuation au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Empty
MessageSujet: Re: Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.   Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux membres des BDI à l'hopital + JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser