Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myspace Disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:07

Hé voila (j'ai finis.)

Le Myspace du groupe est enfin disponible. Grand merci a Carlos de Tempo Loco.
Vous pouvez y accéder des maintenant via ce magnifique liens :
http://www.myspace.com/blackdreamsinkbdi


Dernière édition par Paul le Sam 11 Oct - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Roch

Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Re: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

Félicitation mon cher Paul!! Bon, c'est vrai que l'on ressent bien l'esprit gothico-bizarre dans votre page mais bon, n'est ce pas l'élément principal du groupe??

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
The-Val
Admin
The-Val


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32
Localisation : Tours (enfin presque…)

Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Re: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:55

Il est important de signaler que d'ici peu, le MySpace sera complété par des enregistrements. Mais ceux-ci seront faits sur Garageband (merde, je fais de la pub! NON ! N'achetez pas de Mac, pourrissez-vous la vie avec un bon PC de merde!) et la partie de batterie sera virtuelle.

Ne vous inquiétez pas c'est juste une démo histoire de se rapprocher le plus possible de l'aspect final du projet. Cela permettra de donner un rendu correspondant mieux à notre boulot sur le site et par la même occasion, mieux se faire connaître.

J'en profite pour vous encourager à passez l'info autour de vous, il y a de fortes chances que nous nous produisions (enfin) en public. Une date est de plus en plus confirmée, le concert de fin d'année du Lycée Paul Louis Courier. Mais rien de bien précis pour l'instant. Il sera créé une rubrique "Concerts" en temps voulu (c'est à dire quand nous aurons les infos, pour ce concert mais aussi pour d'autres, car les occasions pour nous d'être sur scène commencent à se présenter). Je tiens cependant a prévenir tout le monde pour que la pub commence dès maintenant, et que le public soit assez important à notre première date.

See You! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com/index.htm
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Roch

Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Re: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:22

Bah j'ai envie de dire qu'on attend tous ça avec impatience!! A vous de jouer les gars!

bounce bounce Activez vous, on attends!
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Roch

Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Re: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:17

Et... Y aurait-il la possibilité de mettre plus d'infos sur le groupe dans votre MySpace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace Disponible Empty
MessageSujet: Re: Myspace Disponible   Myspace Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser