Black Dream's Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Dream's Ink

Forum officiel du groupe Black Dream's Ink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul
Admin
Paul


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : St Pierre des Corps

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

Non nous ne sommes pas mort nous prenons juste du repos. Ne vous en faites pas les BDI vont revenir plus fort que jamais.

J'ai joué a Malte un morceau inédit de l'album "Burning Memories" a l'acoustique et en solo le morceau s'appele "Dark World" mais n'as rien a voir avec celui présenter au groupe il y a plusieur mois.

Le succés rencontrer par ce morceaux auprés d'un publique éloigné de la scéne Metal et trés encourageant.

Croyez moi a la rentrée prochaine vas y avoir de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
léo

léo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Tours

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32
Localisation : st pierre des coprs

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:58

mon cher paul, t'as bien fait de jouer un morceau a malte !!!!!, mais faudra que tu me le montre car d'après se que t'a écrit, on ne le connait pas...

Pour ma part g joué tout nos morceau a narbonne devant environ une bonne vingtaine de mes potes, il ont adorés !!!!!!!!
ils me demande tous de leur envoyer notre démo quand on aura enregistrer (dimanche 26 octobre 2008)

PS : IMPORTANT !!!!!!!!! : ils faut qu'a partir du 20 aout, on appél tempo loco pr reserver la date de l'enregistrement et pour qualer les crénaux des prochaines répét

CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdreamsink.forumsactifs.com
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Roch

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:05

emilien a écrit:
Pour ma part g joué tout nos morceau a narbonne devant environ une bonne vingtaine de mes potes, il ont adorés !!!!!!!! ils me demande tous de leur envoyer notre démo quand on aura enregistrer (dimanche 26 octobre 2008)

Paul a écrit:
J'ai joué a Malte un morceau inédit de l'album "Burning Memories" a l'acoustique et en solo le morceau s'appele "Dark World" mais n'as rien a voir avec celui présenter au groupe il y a plusieur mois.

Le succés rencontrer par ce morceaux auprés d'un publique éloigné de la scéne Metal et trés encourageant.

Bravo messieurs !! Cest encore une preuve que vous êtes loin dêtre mauvais !! Et pour ma part, jai juste kouer avec ma bite pendant ces vacances, pas dinstrument de musique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:47

J'en ai marre personne ce conecte sur ce forum au même temps que moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
FoUf0uN37

FoUf0uN37


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Roch

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:12

Ana a écrit:
J'en ai marre personne ce conecte sur ce forum au même temps que moi -_-

A toi de t'adapter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Ouais ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Raah juste quand je me conecte .
L'autre vivant du forum se deconecte. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:23

j'en ai marre jamais personne. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS   BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDI VIVANT ET PLUS FORT QUE JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream's Ink :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser